Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 11:30



Un tableau pour:
"Le crépuscule du prince"


(par philippe)

COPYRIGHT NASDAQ LE CREPUSCULE DU PRINCE

HARMATTAN NASDAQ
dans le rôle du prince pur sang arabe
!


1 NASDAQ 02 2010 26 copyright PNG
2-copie-1

NASDAQcopyright jpeg




HARMATTAN NASDAQ

LE PRINCE,
 EN 2008



Nasdaq 2009 6



GALOP NASDAQ GIF FIN






photos, illustrations, dessins, peintures, photos, videos, textes et mise en pages par:
philippe





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut,<br /> je passe te laisser ce petit coucou pour ton aide amicale en rapport avec un petit croquis pour l'animation graphique de mon blog.<br /> sympa<br /> <br /> sont bien beaux tes chevaux, je ne connais pas du tout les chevaux hormis lorsque je les vois courrir, une amie me disait par contre que les chevaux d'obstacles étaient vraiment content d'aller<br /> sauter malgré les risques (que j'espère la filière hippique ne fait pas courrir au chevaux de façon volontaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il se dit beaucoup trop de bétises à propos des chevaux, et de leur "plaisir", pour que je commente ce que tu me rapportes, je me tairais donc sur le sujet!<br /> Pour ton blog il me semble difficile de faire simple, considérant le sujet et la demande ! Dommage que tu ne fasses pas en sorte de mieux connaitre ceux qui semblent te procurer tant de<br /> plaisir!<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut<br /> je lance mon appel, très beau dessin, si tu en as des simples, quelques coups de crayons<br /> voilà je cherche à mettre en fond d'écran de mon blog des dessins de chevaux, serais tu interressé, merci, je travailel avec paint pour le format jpeg, donc pas beaucoup de détails je crois, fais<br /> un tour sur mon blog si tu as le temps tu y gagneras peut etre, loll<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nasdaq cheval oriental.
  • : NASDAQ cheval pur sang arabe en images, et émotions!!!
  • Contact

copyright


Copyright on all photos and drawing, illustration, painting traditionnel or data processing, text and page setting by PHILIPPE, if not replicated differently.

La reproduction des photos, illustration,dessins,peintures traditionnelles ou informatiques, des textes et mise en pages par PHILIPPE, est interdite.

Recherche

MUSIQUE PAR DEEZER

Pages

Catégories